• pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    bonjour je sais sa fais longtemp mais en même temps je n'ai pas trop de temp libre de m'occuper de mes blog ekablog  surtout que en se moment je fais pluto mon blog skyrock et ma chaine youtube 

    pour les curieux voici mon blog skyrock : http://hichigot.skyrock.com/

    et ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/marine34fr

    Enfin bon bref je suis pas venue ici pour faire de la pub je suis venue vous faire un coucou car j'ai fais de nouveau dessins pokéhumain *u* et oui j'adore dessiner ;-) surtout que parfois pour certain pokéhumains j'ai l'impressions d'avoir de meilleur idée que d'autre personne.

    bien sans plus tarder voicimes dessins on commence avec triopikeur:

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    yanman

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    foretress

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    insolourdo (dont je suis très fière)

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

     

    cochignon

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    marcasin

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    pousifeu

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    galifeu

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    brasegali

    pokéhumain encore des dessin de moi ^^

    les autres sont a venir ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :